Qu'est ce que l'aura ? Et Pourquoi entretenir son aura et ses corps subtils ?

 

L'être humain dispose d'un corps physique avec tout ce qui le compose (organes, os, nerf, ...) et l'être humain dispose également d'un véritable système énergétique qui reste assez méconnu.

 

Ce système énergétique est composé notamment d'un champ énergétique (l'aura), de corps subtils, de chakras et de méridiens. Chacun de ces éléments joue un rôle extrêmement important dans notre équilibre, notre bien-être et notre évolution.

 

Notre champs énergétique (aura) joue un rôle de bouclier. Il nous protège des perturbations énergétiques diverses. Celles-ci peuvent être d'origine géobiologique (réseaux, lieu...), environnementale (antenne, wifi,...), héréditaire (secret de famille, magie, malédiction sur un ancêtre,...), karmique (actes négatifs commis ou subis dans des vies antérieures,...), blessure d'âme (souffrance de l'âme due à un important choc émotionnel), mauvaise élimination des toxines (alimentation inadaptée),...

 

Nos pensées ou paroles ainsi que celles des autres, qui ne sont pas en accord avec la lumière, peuvent également affaiblir notre champs énergétique.

 

 🤬Les émotions négatives, les actes non lumineux, les intentions négatives (comme la vengeance), les peurs, les doutes, les inquiétudes, le manque de confiance en soi sont autant d'éléments qui peuvent perturber notre système énergétique en créant des blocages et des cristallisations d'énergie.

 

Nous portons tous des blocages énergétiques selon les périodes de notre vie. Ces blocages, s'ils ne sont pas éliminés, vont, à terme, perturber le fonctionnement d'une glande, d'un organe, provoquer des douleurs ou être à l'origine de maladies.

 

Ces problèmes non résolus ralentissent notre évolution spirituelle ou nous empêchent d'avancer dans cette vie-ci. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'image ci dessus nous laisse voir à gauche une aura perturbée, vous pouvez constater que l'aura présente des trous par rapport à l'image de droite. 

L'image de droite représente une aura plus équilibrée et harmonieuse.

 

Rappelez vous que Notre aura a une fonction de bouclier énergétique. 

 

Les agressions vont créer des fuites énergétiques (des trous) par lesquelles va s'échapper notre énergie vitale dont a besoin notre corps physique pour se mouvoir, faire fonctionner nos organes... 

 

Ces fuites énergétiques vont également attirer d'autres types de perturbations qui se nourrissent de notre énergie vitale.

 

Et bien évidemment, là où il n'y a pas d'aura, notre corps physique n'est plus protégé.

 

Ceci peut donc générer de la fatigue, un manque d'énergie et, à terme, provoquer des douleurs ou des maladies.

 

Vous aurez compris qu'il est important d'entretenir son aura pour que notre corps physique puisse bénéficier de l'énergie vitale dont il a besoin pour fonctionner. Lors d'une séance énergétique, je vérifie votre aura et procède si cela est nécessaire à un nettoyage et une harmonisation complète. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now