Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur d'énergie » et un « récepteur de soin ».

Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne

par le jeu de la conscience.

Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les noeuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes.

Comment se passe une séance de Reiki à distance ?

  • Dans un premier temps, nous avons un échange soit par téléphone soit par message. C'est un échange pour comprendre ce qui vous amène, pour mieux répondre à votre demande. Ainsi, je vous accompagne par un entretien spécifique afin de déterminer vos éventuels blocages énergétiques et psychologiques. Nous convenons ainsi d'une date et d'une heure précise.

  •  Pour favoriser les meilleurs effets de ce soin, tout ce que vous avez à faire est de vous allonger, c'est un moment privilégié de lâcher-prise et de relaxation pour le receveur, un moment de concentration pour le donneur. Au moment où vous recevez un soin de Reiki à distance, soyez attentif à vos sensations, car il y en aura certainement.

  • Il est important de créer une ambiance relaxante à votre domicile, avec une bougie, une musique douce, et éventuellement encens ou huile essentielle en diffusion ou rien de tout cela, uniquement dans le calme. Prévoyez de ne pas être dérangé pendant la séance qui durera environ 45 min. Je vous invite à placer un verre d’eau près de vous, afin de conserver une bonne hydratation après le soin et d’aider à la circulation de l’énergie.

  • Nous échangeons après la séance sur nos ressentis et je vous ferai un retour sur votre bilan énergétique et émotionnel.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now